Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 17:59

http://www.gifs-animes.net/images-image/Webmasters/Nouveau/Nouveau-10.gifAlors voila, après plus de deux ans et demi d'existence, j'ai décidé d'offrir a notre blog un "petit coup de jeune", un lifting quoi!

Dorénavant, la couleur dominante sera plus sombre, pour le rendre un peu plus contemporain et la présentation se veut aussi beaucoup plus sobre et plus facile d'accès:


Les Modules, a gauches, divisés en 7 catégories

- Présentation du blog (pour raconté brièvement ce que j'y écris)

- Compteur de visite (pour comptabiliser combien etes vous venus me voir)

- Liste d'articles (pour ne rien manquer des 5 dernières brèves)

- Derniers commentaires (car c'est toujours intéressant de partager des avis)

- Album photos (afin de voir l'intégralité d'une réalisation)

- Catégorie (pour cibler de suite ce qui vous intéressent)

- Liens -toutes les adresses de sites internet que je trouve intéressant)

Les Articles, a droite, en lecture déroulante

- Texte est photos a lire de bas en haut

 

Bien sur il reste toujours le formulaire de contact, la possibilité de s'inscrire a la newsletter et surtout, en bas de chaque article, je dirais, "l'obligation", pour vous, d'intervenir via le post de commentaire!

A oui, j'oubliais, notre adresse change aussi!

A partir d'aujourd'hui c'est:

www.construction-ocresidence-ludoetvalerie.com

Mais cela ne change rien dans le référencèrent ou dans la zone recherche Google et encore moins si vous avez enregistrez l'url.

Voila, espérant que ces petites améliorations vous séduisent autant quà moi,et vous permettent de continuer a apprécier notre blog,

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez,

A bientôt

Ludo81



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour.<br /> Personnellement, je trouve très fatiguant de lire un texte blanc sur fond noir. Mais bon c'est une affaire de goût. Pour le reste du blog, c'est toujours une mine d'informations. Encore merci de<br /> prendre du temps pour l'alimenter.<br /> Cordialement,
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai modifié les couleurs de police pour que cela soit mois fatiguant!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'aime bien. Effectivement, c'est un peu plus clair.
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi...mais je ne suis pas objectif!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Ludo!<br /> Je suis tjs contente de voir de nouveaux articles. Personnellement, je trouvais l'ancienne présentation plus facile à lire (comme sur notre blog, l'écriture blanche sur fond noir est peut être plus<br /> difficile à lire que l'inverse, ça fait longtemps que je veux l'inverser, mais étant nulle en informatique, il me faut mon cher et tendre sous la main, ce qui est rare!!!). Ceci dit c'est tjs un<br /> réel plaisir de vous lire, et de voir sur les photos la qualité de vos réalisations.<br /> Nous, on stagne (fondations coulées il y a 5 semaines et depuis plus rien...), mais bon. Par contre, en voyant tout ce que vous faites, j'ai l'impression que les travaux c'est sans fin!!!<br /> A bientôt j'espère.<br /> Marie.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Votre commentaire etait le bien venu car je pensais, justement a faire quelques ajustement de couleurs: vous m'avez donc décidé!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour votre fidelité et vos encouragements.<br /> <br /> <br /> Enfin, pour vous répondre, sans vouloir vous décourager, c'est vrai qu'une maison permet de ne plus s'ennuyer; il y a toujours quelque chose a faire...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour votre construction et a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />