Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 21:36
Ça n'aura pas traîné !
Après avoir donné l'attestation de propriété du terrain a notre constructeur (le soir même de la signature), le conducteur de travaux qui va s'occuper de notre chantier, nous a contacté aujourd'hui pour prendre rendez-vous afin de valider ensemble, tous les détails propre a la construction de notre maison!
Nous avons donc notre premiere réunion de chantier, au siege de Oc'residence, lundi 15 Juin

A suivre.
..
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Nous pensons faire construire notre maison par oc residence à Castres <br /> Avez vous des conseils à nous donner ( ce qu,il faut surveiller' les pieges à eviter. ..) ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
C'est compliqué de vous répondre car j'ai fait un blog complet pour expliquer, à mon humble avis, ce qu'il faut surveiller.<br /> Réaliser les premières pages du blog, vous aurez quelques réponses à vos questions.<br /> L'équipe de Castres est très compétente en tout cas ;)<br /> Bonne continuation
B
<br /> Bonjour<br /> je me renseigne pour mon fils ,je l'ai poussé a faire construire au lieu de louer ,ils ont choisis OC résidence nous avons le siège ici ,ils sont très connus,je suis votre blog ,qui est très utile<br /> ,merci beaucoup ,j'ai un question ,vous rappelez vous de la première réunion de chantier avant de commencer la maison ,pour quels choix ce jour là faut-il ce décider ?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ravi que notre blog vous plaise!<br /> <br /> <br /> Je me souviens tres bien de notre premiere reunion de chantier, d'ailleurs j'en parle dans l'article "ça se concretise". Je donne pas mal de details sur la nature de notre<br /> entretien!<br /> <br /> <br /> N'hesitez pas a me laisser un autre commentaire si vous souhaitez d'autres renseignements;<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage, c'est plus difficile qu'il n'y parait de faire construire sa maison.
Répondre
L
<br /> Merci à vous, pour le moment, nous n'avons pas encore de problemes....croisons les doigts !!!<br /> <br /> <br />