Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 14:19

Suite a ma discussion avec Cynthia concernant l'aménagement de notre cuisine, voici les photos de celle-ci complètement aménagée.

En effet, ils nous manquaient les crédences, le changement du vaisselier en SAV, quelques joints et ajustements.

Le problème c'est que le gérant de Cuisinella a fait faillite et le temps qu'un repreneur se manifeste et qu'il reprenne toute les litiges et les commandes en retard, il s'est passé presque huit mois, dans notre cas!

Heureusement le commercial a toujours gardé le contact avec nous et le poseur, revenu plusieurs fois, a été super sympa.

Même le siège, nous a tenu informé de l'avancement des procédures, donc il nous a fallu de la patience mais pas trop d'inquietude.

Bref, c'est de l'histoire ancienne et aujourd'hui nous nous régalons de notre cuisine au quotidien.

Dernier petite chose, concernant la hotte. Je conseille a tout le monde les hottes inclinée (pour l'esthétique et pour éviter de se cogner) mais surtout a aspiration perimetrique, car nous n'avons jamais d'odeur dans la maison!

En version 1000/cube heure dans une pièce ouverte, c'est vraiment hyper efficace....et cuisiner devient un vrai plaisir!

IMGP6698

IMGP6704

IMGP6703

IMGP6701

IMGP6702

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Vous avez une cuisine très sympa ... Quelle est la couleur de rouge que vous avez utilisé ?<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> C'est pas demain la veille, on va tout juste poser les meubles hauts et la crédence ce WE. Et la peinture... ben dès possible financièrement.<br /> Le stickers suivra ;) ... mais c'est clair qu'il y sera ! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, le pognon.....c'est le nerf de la guerre !!!!<br /> <br /> <br /> Et je te rassure, on en est tous la...<br /> <br /> <br /> Bon courage et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Ludo...<br /> J'ai regardé, et finalement je me tâte... j'en ai pour cher pour à peine 3 petits mots (en raison de la grande taille que je veux).<br /> Je vais tester en le faisant moi-même, on verra.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens nous au courant.....avec photos du resultat final !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Dis-moi, le stickers, tu l'as fait faire chez qui ? J'ai trouvé sur le net, mais si tu as été satisfait du tien, alors...<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pas de probleme pour le stickers que nous avons fais faire.<br /> <br /> <br /> Realisation facile et delais de livraison rapide pour un prix correct!<br /> <br /> <br /> Nous sommes passés par le site "Sticker-Forever.com"<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou,<br /> vraiment sympa avec la credence . enfin c'est fini elle en jete et ravi que vs soyez satisfait peu etre a une prochaine au printemps en becane<br /> bonne fete a vs tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Julien,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on est content....bon en meme temps, c'est la moindre des choses vu ce que l'on a attendu !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ça ne remet pas en cause votre professionnalisme!<br /> <br /> <br /> Et bien sur, c'est avec plaisir que je vous regarderais dans mon retro, a l'occasion d'une ballade!<br /> <br /> <br /> Vous avez mon Numero?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh, une dédicace !! ;))<br /> Bon ben voilà, c'est fini là, c'est parfait !!<br /> ;)<br /> Passez de bonnes fêtes dans cette belle maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Exellentes fetes de fin d'année, et a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />