Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 01:14

Petite vidéo du déchargement et de la pose au sol de notre piscine Excel (monocoque polyester de 8,80m x 4,20m x 1,50m)

Le temps etait idéal: absence de vent, ciel bleu et grand soleil...

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Juste un commentaire : j'adore votre site ! Seul problème : plutôt déprimant de voir que vous, vous avez des doigts de fée... Vos travaux sont impeccables, ça donne envie. Beau boulot et merci pour<br /> le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire...du coup, moi aussi ça me donne envie de continuer mon partage d'experience. Et si cela peut vous encourager, il y a encore deux ans, je ne savais pas planter un<br /> clou correctement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Votre blog est tout simplement génial.<br /> Vos explications et photos tout est clair et très pro.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite mais encore bravo.<br /> Pascal -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Pascal, pour votre compliment!<br /> <br /> <br /> C'est grace a des commentaires comme le votre, que ça me motive a continuer. Mais surtout je n'oublie pas la fonction premiere de notre blog qui etait de faire partager, simplement, notre<br /> experience dela construction, a nos proches mais aussi a vous tous anonymes et inconnus qui prenez le temps de me lire.<br /> <br /> <br /> Et quitte a le faire, autant le faire du mieux possible, non...!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel spectacle! c'est vrai que c'est impressionnant!<br /> Trés belle piscine que vous allez avoir! super pour cet été les enfants vont être comme des poissons ds l'eau!<br /> Pour la vidéo ça beugue en la regardant, perso j'utilise dailymotion.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je me servait de Daylimotion, mais la vidéo etant en Full HD, seul You Tube acceptait le format !<br /> <br /> <br /> A Bientot<br /> <br /> <br /> <br />