Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 21:27

Lors de la construction de la maison, nous avions prévu les arrivées d'eau et évacuation dans le garage.

Il ne me restait plus qu'a y installer un évier digne de ce nom.

C'est un copain qui, en réalisant quelques travaux chez lui, et souhaitant se débarrasser de son meuble et évier de buanderie, m'a "obliger" a m'occuper de cette tache plus vite que prévue ;)

Je les ai donc récupérés et après consolidation du meuble un bon nettoyage de l’évier, j'ai pu poser le tout.

Résultat , un meuble en 120cm de large avec un bon évier en grès massif :)

Pour la finition, j'en ai aussi profité pour réaliser une crédence avec des carreaux de faïence qu'il me restait, collé et jointé au silicone blanc

Le tour est joué, on peut maintenant se laver les mains après avoir bricolé dans le garage.

Yes...!

L'évier du garage
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore cette installation avec le dosseret de céramique, c'est beau et en plus protège le mur de la moisissure.
Répondre
L
Merci