Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 21:29

Le Week end-end dernier, nous avons posé le revêtement de sol en lame de parquet PVC Gerflor.

C'est effectivement assez facile a poser, le plus long ce sont les découpes mais elles se fond assez facilement au cutter, pour le reste il suffit d'aligner et de "clipser" les lames entre elles.

Il faut seulement un léger équipement: un maillet caoutchouc, une cale de frappe, un tire lame, des cales de dilatation, une équerre, un crayon a papier, une règle, et une boite scie a onglet.

Comme notre chape était neuve, sèche, propre et parfaitement plane, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser de sous couche, ce qui nous a fait, la aussi, gagner de l'argent et un temps précieux.

En tout, nous avons mis 4 jours, plinthes comprise pour les 70 m² qui composent les 4 chambres, le dressing et les 2 salle d'eau,

Mais je ne doit pas être très bon, car Gerflor annonce 12m² a l'heure..... :(

Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC
Pose du parquet PVC

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludo81
commenter cet article

commentaires