Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 20:10

Ce matin, les charpentiers sont venus poser la cheminée en sortie de toit.

Parallèlement, ils ont aussi changés quelques tuiles de rives que le zingueur avait cassée :(

Je tenais d'ailleurs a leur adressé tous mes remerciements, car ils en plus de leur grand professionnalisme, ils ont étés, a chaque instant de leur intervention sur notre chantier, hyper sympa et disponible avec nous.

Ils ont, par exemple, monté et installé l'escalier escamotable que j'avais prévu pour l’accès a la mezzanine du garage.

Pour ceux qui sont dans le Tarn, je vous communique leur coordonnées car ils le méritent amplement ;)

La sortie de toit
La sortie de toit
La sortie de toit
La sortie de toit
Partager cet article
Repost0

commentaires