Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ludo et Valérie
  • : Étapes par étapes, notre nouveau projet de construction BBC RT2012: Du financement, en passant par la recherche d'un terrain, le choix du constructeur, les plans, le permis de construire, la construction en elle meme, les différents travaux, les aménagements, l'implantation d'une cuisine, les finitions, le jardin, etc....bref la vie de A à Z d'une construction de maison individuelle....en 2015 !
  • Contact

Archives

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 14:00
Comme le titre de l'article le dit si bien, nous venons de rencontrer notre première (petite) contrariété!
En effet, nous devions signer aujourd'hui, l'acte d'achat du terrain devant le notaire mais malheureusement cela na pas été possible pour cause de financement non disponible!
Je m'explique:
Le notaire a bien procédé a l'appel de fond correspondant a la somme global du terrain, la Banque Postale a fait le virement nécessaire, mon organisme employeur aussi mais malheureusement l'organisme patronal CIL de Valerie avait besoin de quelques jours supplémentaires pour nous mettre a disposition la somme de...5600€
Le délai entre la réception de l'offre de pret, le déblocage des fonds et le RV pris pour la signature était trop court, selon eux.
Résultat, nous perdons encore dix jours puisque nous n'avons pas pu fixer un autre RV avec le notaire avant le 9 Juin !
Non, non, je ne suis pas énervé..........!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
courage ce n'est que le début ...<br /> <br /> Mais c'est si bon quand on approche du but
Répondre
L
<br /> Je veux bien vous croire, merci pour vos encouragements<br /> A bientot<br /> <br /> <br />